Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Team Pixels

Team Pixels

Des critiques, du live, des vidéos youtube... De tout, ouais, mais sur l'univers des jeux vidéo...


Nouvelle adresse de la Team Pixels

Publié par Petit Tas de Pixel sur 11 Août 2014, 16:45pm

Bonjour à toutes et à tous !

En me connectant sur le blog je me suis rendu compte que du monde allait encore sur ce blog ! Alors je tiens à remercier ceux qui peuvent s'intéresser au travail de la Team Pixels, et je les invite à aller sur notre tout nouveau site : http://theteampixels.wix.com/teampixels

Vous y trouverez nos nouvelles critiques, le tout dans un format plus agréable à lire !

Bonne journée à tous ! Et merci de nous suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
A
Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents